Il est toujours difficile de parler de soi, et peut être encore plus de son travail, surtout, lorsque celui-ci tend à être le reflet de ses propres émotions. J'ai la naïveté ou l'intelligence de croire, qu'il existe en chacun d'entre nous et en toute chose une part de beauté. Que la vie est pleine de richesses, qu'elle est le reflet de soi-même, de ce que l'on est capable d'observer sans jugement, mais avec appréciation. Que dans de multiples situations les mots ne sont pas suffisamment forts pour exprimer la beauté d'un corps, d'un sentiment... Alors, j'ai décidé à l'aide d'un appareil photo de remplacer la parole par l'image. Aujourd'hui et ce depuis 2001, je suis photographe professionnelle.

Coordonnées


MES EXPOSITIONS

vendredi 4 septembre 2009

MYSORE en Inde





3 commentaires:

C. Sara a dit…

Je vois que tu vis au fond des choses en Inde, les coleurs, la chaleur dans tes images sont forts. Je suis completement transporter la avec toi, dans la rue, parmi les gens, a cote d'une flame, sous les ventements d'une etrangere. Je me dis que je vois un nouveau regard de toi dans ce pays, un autre regard du monde. Magnifique.

Maud a dit…

Quelle force, quelle lumière.... quel oeil!!! c'est absolument fabuleux...tu nous régales autant que tu dois vibrer.... quelle belle expo en perspective!! bravo, mille fois, c'est frissonnant d'intensité....énorme!

photographe Agnès Mellon a dit…

merci merci et encore merci, mais c'est tout d'abord le pays qui est magique et surtout les Indiens qui vous régalent par leur lumière.